La Contraception

Certains pensent que l'avortement pourrait être évité avec une meilleure information sur la contraception. En fait c'est faux et l'expérience prouve le contraire :
PLUS IL Y A DE CONTRACEPTION, PLUS IL Y A D'AVORTEMENTS !

Pourquoi ?

1
LA MENTALITÉ CONTRACEPTIVE : les propagandistes de la contraception "oublient" de dire qu'aucune méthode n'est fiable à 100% (par exemple 15% d'échec avec le préservatif !). Ainsi leurs clients ont l'illusion de contrôler la situation et de pouvoir coucher à droite et à gauche sans retenue... jusqu'au jour où la grossesse apparaît ! C'est alors une énorme surprise qui finit très souvent par un avortement, considéré alors comme la "roue de secours" de la pilule.
2
LES FAITS : l'expérience américaine prouve que plus on distribue de contraception aux jeunes, plus il y a d'avortements, et ceci depuis 1973. Ceux qui promeuvent la contraception sont en fait les mêmes que ceux qui gagnent du fric en faisant des avortements (PPFA). C'est comme le dealer qui donne du shit gratos pour pouvoir vendre de la coke ensuite... Ils ont même trouvé de quoi intéresser les gouvernements, puisqu'ils sont même infiltrés dans les écoles pour y vendre (cher) une "éducation sexuelle" qui vise à bien faire vendre leurs pilules et leurs avortements.
3
LA CONTRACEPTION EST ABORTIVE : tous les "contraceptifs" hormonaux sont aussi des abortifs, mais leurs fabricants vous trompent sur la marchandise ! Ainsi le stérilet est un ABORTIF : son rôle est de rendre l'utérus inhospitalier à l'enfant conçu, lequel se dessèche et meurt. La "pilule" a un effet anti-nidatoire donc ABORTIF, à côté de ses premiers effets anti-ovulatoires et anti-spermatozoïde (en épaississant la glaire), c'est à dire qu'elle rend l'utérus inhospitalier à l'enfant qui est conçu lorsque les 2 premiers effets échouent, ce qui est fréquent. D'autres drogues souvent appelées contraceptives sont aussi ABORTIVES : le NORPLANT, le DEPO-PROVERA, le "vaccin" anti-HCG, le RU486, Tetragynon, Preven, les prostaglandines, etc...
Ainsi on remplace le découpage à l'aspirateur par l'empoisonnement. Quel progrès !

Conclusion : Les groupements qui répètent encore que la contraception empêche les avortements, alors que c'est manifestement faux, sont des organisations criminelles, dont l'intérêt est de gagner de l'argent sur le dos des jeunes.
Parmi elles lesdu planning...


Les sujets qui fâchent
Tromperie sur la marchandise
Page d'accueil